top of page

WHAT TO WEAR FOR HOLYDAY SEASON



Vous savez surement déjà où vous allez passer les fêtes de fin d'année, qui vous allez voir, ce que vous allez offrir et peut être même ce que vous allez manger. Car les fêtes de fin d'année sont faites de tous ces plaisirs saisonniers, de se retrouver et de passer de bons moments ensemble.






Mais savez=vous ce que vous allez porter? Se faire belle pour les fêtes de fin d'année fait partie du protocole, s’apprêter pour certaines occasions est en quelque sorte montrer du respect pour ceux qui nous allons voir, une façon de marquer l'évènement, de célébrer. L’étymologie du mot Célébrer est louer avec éclats. Il est donc logique que lorsque l'on célèbre Noël et la Saint Sylvestre on le fasse avec "éclat", que les robes et autres tenues que l'on aime porter le 24 et le 31 soient le plus souvent pailletées...









Afin de moi aussi perpétuer la tradition des fêtes de fin d'année, j'ai choisi ces deux tenues de REVOLVE, que je porterai respectivement à Noel pour ce qui est de la robe Majorelle pailleté grise et au nouvel an pour ce qui est de la robe Privacy.



Avec ce dernier blog post de l'année je tiens à vous remercier d'être toujours plus nombreux et de votre soutien et je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!



Photagraphers :

Antonova Photograpy : 1ere tenue

Julien Thonar : 2eme tenue


PUBLICITE ADVERSTISING

5 111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page