top of page

STORETS



Photo by ANTONOVA photography


Si vous cherchez à sortir du lot, tout en restant à la mode, et cela sans se ruiner, je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur STORETS.


Ce magasin en ligne présente une mode féminine, à la fois élégante, trendy et fun, alliant le moderne et le classique.



Photo by Julien Thonar



Ce sont les détails des tenues qui font toute la différence.

comme la tenue ci-dessus, qui sans sa ceinture tablier ne serait qu'une robe ample avec des manches volumes (encore un autre détail qui fait la différence)




Je dois avouer que j'étais farouchement opposée au short cycliste, mais STORETS m'a démontré que avec la bonne veste, le short de cycliste devient un élément de tenue contemporain pour une femme active et branchée.


Photo by Vanilletravelblog



Et cette robe qui peut également se porter avec un legging ne serait qu'une robe si sa coupe si particulière n'en avait fait la pièce maitresse de la tenue.


Ici il s'agit également d'un tablier qui se rabat à l'avant et se lie ingénieusement sur les hanches.




Photo by ANTONOVA photography



Une pièce incontournable de cette saison : Le pantalon large en cuir noir. Vous l'avez vu partout et il se porte à peu près avec tout, une chemise, un pull, un t-shirt, des talons ou des baskets.


Ici je le porte avec un top dos nu marron, mais vous avez pu également me le voir porter avec des bottines Steve Madden et un pull noir de chez REVOLVE.




Photos by Juien Thonar


Permettez moi une petite incursion estivale. Juste pour le plaisir de vous montrer cette tenue (plus haut) mais surtout le détail du pantalon, le nœud que l'on vient nouer à la cheville très tendance cet été mais qui continue à se perpétuer sur de nombreux pantalons cet hiver.




Photos by Vanilletravelblog



Quand à ces 2 tenues (haut et bas) que je qualifierais plutôt de mi saison,



la première laisse exploser son originalité dans l'exubérance de son imprimé, la deuxième par sa coupe, que se soit le pantalon ou le haut.

La première s'accessoirise avec du noir alors que la deuxième demande une touche de couleur mais rien d'excessif ; ici je porte un sac strathberry






 

Dans un registre plus hivernal, passons aux 3 dernières tenues:



Photo by ANTONOVA photography



La tenue chic par excellence, le petit tailleur blanc avec son nœud noir. Mais le détail surprenant c'est qu'il s'agit en réalité d'un skort comme ceux des joueuses de tennis!


Evidement les talons s'imposent pour souligner la féminité de ce tailleur.




Ok ... je n'ai pas pu m'empêcher de zoomer sur mes chaussures préférées que je ne porte jamais, tellement elles font mal aux pieds: Mes louboutins !


Photo by ANTONOVA photography



La tenue parfaite pour faire sérieuse, allez voir des clients, ou négocier un contrat, bref... la tenue "adulte responsable".







Photo by ANTONOVA photography



Et enfin, ma tenue préférée, la tenue party girl... de chez soi et juste pour la photo, malheureusement. Mais je ne désespère pas de pouvoir la ressortir quand cette histoire de confinement sera derrière nous.



En attendant bénéficiez de conditions promotionnelles de 30%, 50% et 70% chez STORETS - dépêchez vous cela ne durera pas!


ADVERTISING

1 162 vues0 commentaire
bottom of page