top of page

HOMECATION



Il nous parait maintenant évident que tout projet de vacances hors de nos frontières risque d'être grandement compromis.


Peut-être êtes vous déjà en train d'essayer de vous faire rembourser une réservation ou de reporter un voyage;










Bien avant la crise du COVID19, faute de ne pas trouver une destination qui correspondait à nos attentes en termes de découvertes, confort et budget, nous avons décidé de ne pas partir en vacances et de plutôt investir dans une piscine.


En ceci nous avons de la chance, j'aimerais pouvoir me vanter d'avoir eu du flair mais ce n'est pas le cas. Il s'agit juste d'un coup de chance.








En plus de changer mon habitat, j'ai aussi opéré un changement capillaire. Exit les wigs, du moins pour un moment, je retourne à mes cheveux naturels avec ou sans extensions clip-in.


Vous pouvez en trouver d'excellente qualité chez MIA HAIR : des extensions 100% human hair, virgin hair qui respectent les donneurs, c'est à dire la meilleure qualité sur le marché belge.


Je suis fan. je les ai déjà utilisé en tissage et maintenant en extensions clip in.








L’été 2020 ne sera peut être pas celui de l'aventure et de la découverte mais peut être sera t il celui du ressourcing et de l'acceptation de soi, de la redécouverte de nous même à l’instar de mon ressourcing capillaire.


Quoiqu'il en soit, à l'approche de l'été, je vous souhaite de profiter de votre chez vous, de votre région et de votre pays .






Swimwear and hair Advertising*

1 018 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page