top of page

BLUE SPRING



Les beaux jours sont de retour, en prévision: terrasses, robes qui virevoltent et en prime, plus de couleurs dans notre garde robe.

J’inaugure pour ma part le printemps avec deux robes longues de chez Fracomnina (lien en bas de page).

Les deux robes sont bleues... et c'est là que s'arrête la comparaison.



Cette dentelle doublée laisse apercevoir les jambes à partir du genoux, et les épaules dénudées donnent à cettze robe un aspect très romantique. Idéale pour vos soirées de printemps et elle pourra même jouer les prologations en été.

Je la porte avec des sneakers de même couleur, mais elle s'associe très bien avec des plateformes ou des compensés ; l'essentiel ici est de casser le côté angélique de la dentelle.


La deuxième robe, bleue évidement, longue surtout, de chez FRACOMINA c'est une évidence, nous surprend par ses lignes de coutures façon jogging à partir de la taille; ainsi que les élégantes lignes de la partie supérieur qui sont quant à elles plus épaisses que la robe et assure une très bonne maintenance du haut .


J'ai choisi de marier cette robe bleue avec une autre couleur primaire, le jaune. Je ne conseille toutefois pas le jaune aux carnations les plus claires. Cependant des talons rouges feront très bien l'affaire.


Pour le retour du printemps, j'ai "rafraîchit" mon hair style, réaffirmé mon style avec une coupe pleine de caractère: afro queen ;)

Ce gif c'est moi chaque matin ; depuis quelques semaines j'ai fait le choix de l'afro et vous m'avez tous soutenu dans ce changement, je vous en suis profondément reconnaissante.

Evidemment cela ne m’empêchera pas de remettre des wigs de temps à autre pour les besoins de certaines collaborations ou juste pour le changement.

D’ailleurs, je vous annonce en primeur un tuto sur les wigs tint sur mon IGTV. Je profite de ce blog post pour vous remercier, de me suivre de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux: +100.000 sur Instagram et 96000 sur facebook



Fracomina: shop here

*Collaboration

266 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page