top of page

Girls Night Out...

Dernière mise à jour : 23 juil. 2019




Pour ceux de ma génération, vous vous rappelez surement de cette scène dans FRIENDS où les filles s'enfilent des bières en robes de mariée, affalées sur un canapé? Ceux qui ne connaissent pas ... CULTIVEZ VOUS!



Eh bien j'ai aussi enfilé une robe de princesse Dicanno et j' ai refait le même scénario.

Par contre, on se passera des bières et du petit appart New Yorkais. LOL

Les filles et moi avons fait ça au Hilton Brussels Grande Place. Mon hôtel préféré et non sans raison.



Le Hilton est situé au cœur de la ville. Les chambres récemment rénovées avec gout et délicatesse sont spacieuses et très conviviales, on se sent à la maison ... mais en mieux.

Il dispose évidement de tous les services inhérents à un hôtel de ce standing.


Ils nous arrive à tous de vouloir sortir de la routine, du quotidien. Alors que faites-vous? Un restaurant? Un ciné et si en cette fin d'année, vous y apportiez un peu plus de panache?

Chaussez vos talons et faites vous belles, appelez vous copines et... let's party! Oubliez l'espace d'une nuit les soucis et la crise.

Avec les copines @lafilleagateaux et @agirlyteacher nous avons commencé par un cocktail au Sentro Bar ... ensuite on s'est baladées dans tout l’hôtel, déjà paré de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d'années.




Nous sommes allées dîner au Sentro, où nous avons profité d'un menu gastronomique 3 couverts avec vin en accord. Je tiens à préciser que nul besoin d’être client de l’hôtel pour manger au Sentro et ainsi de profiter des plats raffinés du Chef Vincent MASSON. La carte est ajustée en fonction des saisons, pour nous surprendre, mais je vous conseille de goûter une entrée qui reste à la carte, le carpaccio de bar à la crème d'avocat et caviar avec un soupçon de pamplemousse. UN DELICE!



La nuit s'est prolongée en "pyjama party" et en rigolade... je peux vous assurer qu'on était épuisées au réveil.



Au réveil un copieux petit déjeuner, réservé aux clients de l'hôtel, nous attendait. Le petit plus sympa du petit déjeuner au Hilton c'est que l'on peut se faire ses gaufres soi même. La variété des plats est impressionnante. Le petit déjeuner est à la hauteur de la magnificence de lieu. Je ne me rappelle pas en avoir jamais dégusté de si bon.

Vous l'aurez compris: que vous soyez plutôt salé ou sucré, vous aurez l’embarras du choix.



Et pour digérer tout ça, rien de tel qu'une petite séance de sport dans la salle toute équipée.

Je finirai en vous disant, entre copines, en famille, en amoureux ou pourquoi pas seul(e), Que vous vivez à Bruxelles ou à Mahajanga (Big up), une escapade pour vous échapper, un voyage, ou un déplacement d'affaire. Je n'ai qu'une adresse à vous conseiller :

RESERVEZ MAINTENANT :



Et Joyeux Noêl à tous.


*ad

Photographe GAZEANDGRIN

3 000 vues0 commentaire
bottom of page