top of page

The last Jedi



Dans 2 jours sort officiellement le dernier Star Wars : The Last Jedi! Je suis tellement exitée qu'en ecrivant ses lignes, je pourrais sauter sur place... car devinez quoi!!!??? Je vais à l'avant premiére belge ce soir!!!!

Mais comme je ne peux, ni dois vous parler du film, je n'ai pas non plu l'envie de vous spoiler. Parlons de ces petits bijoux : Les American Tourister Wavebreaker Stormtrooper set. Elles sont canon! Parfaites pour les vrais fans!

La plus célèbre marque de valise Samsonite sort une édition speciale dédiée à la sortie u nouveau film de Disney. Vous avez certainement reconnu le fameux masque des Stormtroopers. Le jour de shooting dans la gare, elles ont fait sensation, je peux vous l'assurer! tout le monde se retournait sur moi! On m'a demandé où je me les étais procurées... alors oui, ils se retournaient aussi pour le sabre laser! lol


Comme tous les produits de la marque, la resistance est incroyable : on peut s'asseoir dessus, les laisser tomber des escaliers... comme moi ce jour là!

Oui, je suis un peu maladroite, donc elles sont faites pour moi, les pauvres elles risquent d'en dévaler encore des escaliers... mais je suis sûre qu'elles ne prendront pas un plis.


...Meme du côté obscur de la force! N'êtes-vous pas attiré par le côté obscur? ça parait si facile, un peu comme dans la vie, il est toujours plus facile de faire le mal que le bien. D'être égoiste, plutôt que généreux. En cette periode de fêtes il ne tient qu'à nous de choisir le "bon" côté de la force.

C'etaient les 3 lignes philosophiques lol... SO now choose your path... Fulfill your destiny!



*ad

135 vues0 commentaire
bottom of page