top of page

Everything sparkles under a chandelier...



Saviez-vous que le Hilton Grand Place Brussels est en rénovation, enfin il ne reste plus que quleques mois avant de découvrir de nouvelles chambres toutes liftées!

Donc il fallait absolument que je puisse voir les anciennes afin de pouvoir comparer lors de l'ouverture en mars.

S'il y a une chose qui ne changera pas c'est bien l'excellence du service, la finesse des plats...






Le Sentro Lounge and bar regroupe donc le restaurant, le bar et le lounge, et ce dans une athmosphère élègante et raffinée.

Quand on voit l'endroit et le decorum, on peut avoir des appréhensions quant à l'addition ...mais en fait non, ce n'est ni plus cher ni moins cher que n'importe quel bon resto à Bruxelles... c'est juste plus agréable.

Je sais aussi que souvent on peut penser que les bars et restaurant des hôtels sont strictement réservés à la clientéle mais ce n'est pas le cas dans les Hilton que j'ai visité.







Donc voici l'une des suites du Hilton Grand place, regardez bien parce que dans quelques semaines elles seront différentes mais ce qui ne changera pas c'est cette incroyable vue!!! La vue et l'emplacement c'est le dénominateur commun à tous les Hilton du monde.

La première fois que j'ai résidé dans un Hilton c'etait celui de la 6th Avenue à New York, entre Central Park et Time square. On ne peut rêver mieux comme localisation.

Il en va de même pour celui de Bruxelles, il est à 3 mn de la Grande Place...bon ok 10 minutes si on marche en talons ... J'ai déjà essayé un jour en talons aiguilles et finalement je les ai tenus en main et j'ai couru pieds nus... lol!



Ce lustre est magique, il capte l'oeil. C'est la premiere chose qu'on remarque en entrant et la dernière chose qu'on verra en sortant...

Malgré l'immense talent de Tatiana (ma photographe), il n'est pas possible de reproduire la pureté et la finesse de ce lustre avec un appareil photo, seul l'oeil humain peut en capter toute la perfection...

Donc, je vous conseille vivement de venir voir par vous même ;)

Liens :


Lingerie : Millesia

Derniere tenue : Anne Sophie Stores

Photographe : Photoptimistic

*Collab


92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page