top of page

FALL 18 MUST HAVE


Qui se rappelle de Clueless, un film culte pour les fashion-victimes? On se rappelle surtout de l'ensemble jaune de Cher. Et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce le retour des motifs écossais !


Merci à Versace de remettre au goût du jour un motif que j'apprécie particulièrement.

VERSACE AW18


La pièce maîtresse de cette tenue est cette petite jupe de chez Zara, des bottes Steve Madden Carrie - ATTENTION SEULES LES BEIGES SONT EN PROMO : 79,99 € au lieu de 179,99 € pour les noires!

Je suis complètement fan de ce designer, les prix sont abordables, la qualité au rendez-vous et surtout, les modèles sont originaux.


Non je plaisante... la pièce maîtresse, c'est Le sac est signé YSL modèle Loulou Toy, grâce à qui je suis au régime pâtes - ketchup depuis 2 semaines...



photographe : https://www.instagram.com/gazedintothevoid/


Si chaque tenue a sa pièce forte, j'aime à penser que chaque tenue a aussi son fétiche beauté : Close est une exclu Planet Parfum qui n'a de cesse d'agrandir sa gamme, vous trouverez du maquillage ainsi que des brosses ou des soins.

FENDI AW 2018


Toujours sur un motif carreaux, mais beaucoup plus sobre, un excellent compromis si on n'est pas fan de couleurs. Ici, je porte une robe et des bottes de chez H&M.



Et qui dit automne, dit "soins intensifs" car le soleil, même si on l'adore, n'est néanmoins pas l'ami de notre peau. Une exposition prolongée, chacun le sait, peut être nocive et accélère les outrages du temps sur notre visage. On mise donc tout sur les soins anti-rides. J'ai testé le soin ANNAYAKE contour des yeux à appliquer sur la paupière et le cernes pour un soin total de votre regard.

DOLCE & GABBANA AW18


RAWWWW Alors, même si on n'ose pas le total look comme chez Dolce et Gabbana, on n’hésite pas à porter le léopard en touche et on peut même se permettre de piquer des jolies pièces vintage dans le closet de mamie.

Je porte un jupe Zara, un hoodie Alley and Rae, les sneakers Cliff de chez Steve Madden ainsi qu'une montre Riche Gone broke (les bracelets sont interchangeables - le top pour les fashionistas).



La touche finale de ma mise en beauté : la palette d'eye shadow close "turn the heat on, baby", des couleurs chaudes qui vont parfaitement à mon teint.

BALMAIN AW 2018


Le hoodie, je suis accro! J'aime le contraste sport/chic wear de la tenue de chez Balmain. Très facile à copier, la recette est simple : une jupe chic+des talons+un hoodie et le tour est joué... c'est frais et c'est urbain.

Et pour cette automne, j'ai choisi le Parfum de chez Carven - dispo chez Planet Parfum en exclu.



PHILIP LIM RTW fall winter 2018





Photographe : https://www.instagram.com/adrienbourgeois_photography/

En résumé: cette saison il plane un arrière gout de "déjà vu", comme ces imprimés foulard, vous pouvez acheter ma chemise chez ZARA ou carrément craquer pour un vrai carré de soie de chez Feliae qui restera dans votre garde robe une pièce intemporelle.


Planet Parfum: Close

Steve Madden : Sneakers

Rebecca Gioielli : Bijoux

Riche gone broke : montre dispo en bijouterie

*collab


800 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page