top of page

HAIL TO THE SUMMER



L'Ete est là, du moins en theorie, car ces derniers jours n'étaient pas fameux. Mais qu'à cela ne tienne, je vais vous présenter quelques tenues estivales, les must=haves de cet été 2018. Zoom sur "mes coups de coeur"


Une robe en tissu léger et blanche... la mienne vient de chez &OthersStories.

Vous pouvez l'accesoriser avec des sandales ; ici je porte des tropéziennes et un chapeau pour un look campagnard ou des talons et des lunettes noires pour un look plus urbain. Une robe blanche est comme une toile, les accessoires sont la peinture et vous êtes l'artiste.


Le pantalon à rayure taille haute, incontournable cette saison, que dis-je, de cette année, on voit des rayures partout! Mais attention à choisir les rayures rapprochées et fines, autrement cela n'avantage pas la silhouette.

Ici je le porte upgradé de son minimalisme signature grâce un maillot de Calzedonia, un chapeau et des lunettes &OtherStories et pour aller de la plage à la ville j'enfile mon pantalon H&M et des Balencagia pour flâner à mon aise ;)




Un autre incontournable de cette saison la combinaison fleurie, j'opte pour un total look pop-up, une explosion de gros motifs et d'accessoires ostentatoires. Cette combinaison GP&JBACKERXH&M 3/4 que j'associe à des boucles de la même marque, des lunettes KOMONO, un sac bleu etdes plateformes &OthersStories.


Cachée sous nos vêtements, le choix de notre lingerie reste essentiel: la lingerie que l'on porte doit s'accorder aux vêtements qui la couvrent. En été, il faut la choisir de préférence légère. Ici je porte le modèle de la collection Cravache classique de chez Millesia. Idéal pour les chaudes journées et/ou soirées d'été ;) La broderie est un détail qui attire l'attention. Je vous conseille de laisser les boutons de votre chemise ouverte pour faire honneur à cette magnifique lingerie.

Photo credit 1ere et 7 : @manuelvdw

Photo credit 2, 3, 4, 5 et 6 : @julien_thonar

272 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page