top of page

MAXI DRESS AND SNEAKERS



Robe longue et sneakers? On dirait des antonymes, n'est ce pas? Mais la mode est avant tout une question d'envie et d'alchimie. Alors j'avais "l'envie" de marier cette robe de coktail de chez Revolve avec mes sneakers de Calvin Klein.



J'avais envie de m’asseoir à un rond point et vous montrer l'échancrure de mon dos... lol


Je pense que dans la mode, il faut avant tout se faire plaisir, se sentir belle et s'exprimer... tout ceci mis ensemble forme le résultat de la parfaite équation = CONFIANCE EN SOI.

Donc, j'ai pris ma robe noire side boob, décolletée dans le dos et bien moulante, parce que je me sens belle dedans et j'ai chaussé mes sneakers parce que c'est mon envie du moment ... ma touche d'extravagance. Je les ai mis ensemble et j'en ai fait cette tenue... qui ne ressemble qu'à moi!



En mode Diva des pavés :) On en parle des pavés? l'instrument de torture par excellence! Qui ne s'est jamais tordu la cheville sur un pavé? Qui n'y a jamais coincé son talon... Qui? Que celle qui n'a jamais trébuché me jette ses Louboutins au visage (taille 38 de préférence).

Tout comme l'inventeur des hauts talons, celui du pavé doit être un homme! Le "c'est beau mais c'est pas pratique" est un complot masculin - on est tombé dans le panneau et moi la première... je fais toujours passer l'esthétisme avant le comfort.



Mais pas cette fois, pas de talons sur ce shooting. Voici l’exception qui confirme la règle. Je suis super confort dans ma robe style side stripe jogger de chez Anne Sophie Store, mes nikes, mon blouson en jean et mes lunettes Gucci.

Je suis à l'aise, je pourrais presque courir sur ces pavés "maléfiques".



Un grand merci à mon photographe Adrien : https://www.instagram.com/adrienbourgeois_photography/

Tenue 1

Tenue 2

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page