top of page

Happy New Year 2018



Une année s'est écoulée et je tiens à vous remercier d'avoir suivi "mes aventures" sur le blog et les réseaux sociaux. Et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour l'année 2018.


Et tout comme vous c'est avec beaucoup d'espoir que je me tourne vers cette nouvelle fashion année.

Ici j'ai décidé de vous présenter mon dernier coup de coeur de l'année 2017 : Les robes de chez Anne Sophie.

En plus d'un large choix de produits, des robes pour toutes les occasions aux tenues de ville, les magasins Anne Sophie proposent un éventail de tailles allant du 34 au 54 et ce pour tous les budgets: 29 euros à 399 euros!!!

Cette robe foureau à paillette ,décolettée dans le dos 79.99 euros :) pour le mariage de mon cousin en Août, j'hesite entre celle ci et la rouge plus bas...


...Et oui je n'ai pas pu résister : Je me suis auto-couronnée "...because why not? "Les couronnes c'est comme les éloges, il faut souvent se les lancer à soi même! Parce que si on attend les autres, on risque fort d'être déçue.



Donc ici, je vous présente deux robes princesses, comme j'ai une couronne, je n'allais pas me priver!

La premiére en perles et dentelles rose est tout à fait charmante, une vraie robe de bal... et la seconde en tulle. Celle-ci, dès que je l'ai vu, j'ai décidé de l'appeler "Frozen"! L'avantage d'une robe princesse c'est qu'elle sied à la plupart des morphologies.

En cas de doute, soyez assurés que les magasins Anne Sophie sont à votre écoute et des conseillers en image sont là pour vous aider à trouver la robe parfaite.





Certe les robes princesses sont magnifiques mais, un tantinet plus encombrantes que les robes fourreau, soyons honnêtes. Donc si vous avez l'intention de danser ou que vous avez la bougeotte, je vous conseillerais plutôt une robe fourreau.

"Rouge pour moi SVP!"

Pour 179,99 euros, en mode "all eyes on me" on n'hésite pas! En plus on vous gâte avec 15% de remises supplémentaires (voir plus bas)



L'important dans une robe fourreau, c'est de bien choisir ses sous-vêtements, puisque la robe est moulante et il ne faut rien laisser apparaître, tout en se mettant en valeur : Soutien, push-up, gaine et culotte invisible ne sont pas des détails. Il est important de les choisir avec soin.

Les magasins Anne Sophie proposent également une gamme complète de sous- vêtements trés utiles.



Yoda aussi est fan, subjugé par la robe fourreau de maman... il ne m'a pas sauté dessus! Il est resté sage tout au long du shooting lol!

Et, comme 1er cadeau de l'année 2018 (promis - beaucoup d'autres suivront), les magasins (voir la liste sur le site) et moi vous offrons 15% de réduction avec le code VANILLE15*

*valable sur tous les magasins (voir liste sur le site) jusqu'à la fin du mois de janvier 2018

*offre non cumulable

**ad

232 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page