top of page

Magic everywhere



N'est-ce pas un endroit merveilleux? Que dis je, magique : Disneyland Paris! J'en avais des étoiles pleins les yeux... Et pas que... sur mes sneakers aussi! Des sneakers de princesse! Ben oui, après tout, on était à Disney...

Les pieds dans les British Knights, je suis "libérée délivrée" loooool ça y est, elle de nouveau dans votre tête... sorry!!! Jettez un oeil à la campagne BORN FREE.

Oui, je suis libre de retrouver mon âme d'enfance et d'être qui je suis vraiment!



Certes, j'ai eu un tout petit peu froid... c'est le moins qu'on puisse dire, car il faisait -1 ce jour là!!! Mais je voulais vous présenter une tenue idéale. Une tenue dans laquelle je suis comfortable et sexy. Le mélange des matières velour du legging et faux fur ainsi que les strass des tennis donnent à cette tenue un cachet unique sporty-glam.

Même si on peut les porter avec : une jupe, un jean, une robe longue, une robe courte, un short, un costume, bref avec tout ce qu'on a dans sa garde robe.

J'ai voulu les mixer les matières et parce que le rose et le noir, c'est à la fois sexy et girly.


Mes sneakers se nomment "demons". C'est un antonyme car on dirait qu'elles sont faites pour les anges comme moi! hahaaaahah ... naaaann je déconne : I'm a demon ou pluôt 50% Bad Ass 50% sweetheart!

Pour revenir à Disneyland et sa magie, c'est un endroit idéal pour séjourner en cette période de fin d'année. J'espére que vous avez suivi nos stories à Kua et moi. nous avons séjourné ce weekend à l'hôtel New York même si on ne s'est pas vraiment focalisé sur les commodités de ce charmant hôtel équipé d'une salle de jeux, d'une piscine etc... mais evidement plutôt sur les attractions, les parades et le feux d'artifices.


Alors pour Noel, on met dans sa wishlist un séjour à Disney et surtout des British Knights...

*ad


159 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page