top of page

Make Time



J'ai passsé une journée magnifique dans la suite ROYAL SINJOOR du Hilton d'anvers ; je vous en parlerai plus longuement dans un prochain post.

En attendant, vous pouvez découvrir cette sublime suite en la réservant via ce lien.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter votre prochain cadeau de Noel, en ne portant rien d'autre que la marque dont je suis ambassadrice : Millesia!


Quel serait donc ce cadeau parfait pour Noel? quel cadeau fera à coup sur plaisir? quel cadeau ne sera pas revendu le lendemain des fêtes sur ebay?

Quel est ce cadeau qui me fait sourire de la sorte?


Une bonne bouteille de Champagne Pommery à déguster avec mon cheri au Hilton évidemment ... Mais le Pére Noel m'a apporté autre chose (en avance): des Bijoux Guess! Je les adore!



Ce n'est pas facile de matcher les bijoux donc mon conseil est de les choisir de la même marque ... ça facilite déja un peu l'harmonisation.


Mais le plus compliqué reste à faire: combiner bracelets et montre. Il faut absolument que les tailles et les couleurs s'accordent! comme les modéles que je vous présente. J'ai choisi de vous montrer un bracelet, une montre mais aussi un collier qui s"accordent parfaitement entre eux.

Quand on aime les bijoux, on ne sort jamais sans agrémenter ses oreilles, son cou et ses mains!


Prennez le temp de faire votre liste de Noel et choisissez bien! Pour moi, c'est déjà Noel!


Photographer : http://www.victoriaphilippi.com/

Makeup ARTIST : http://anajapson.com/

*ad

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page