top of page

My weekday



C'est incroyable comme le noir allonge la silhouette... C'est vrai que j'ai de très longues jambes (wé je me la péte ...lol).

Mais dans ce jeans, elles semblent infinies! Merci Weekday! J'adore cette marque qui vient d'arriver sur Zalando

Et ce pantalon, qui repond au nom de "Thursday", mais qu'on peut porter le mardi ou le samedi si on veut, est certifié durable: cela signifie, je cite, "fabriqués à partir de minimum 70% de fibres organiques, certifiés respectant les standards de culture et de production approuvés par la Fédération Internationale du Mouvement des Agriculteurs (IFOAM)."

En gros, non seulement on est canon mais on fait du bien à la planète!! Shop it




Ah oui, vous avez remarqué mon... Tshirt blanc ;) Un must have SHOP IT



Ah oui et vous avez également remarqué l'autre accessoire... Masculin! Sorry you can't shop him but you can follow him: Stefano


Ici une deuxieme tenue total look weekday le legging Alexa shop it, dont j'adore les lignes sur les côtés.

J'ai décidé de vous le présenter dans un look streetwear parles bootine shop it


Et du sweat Shop it , super cozy et parfait pour cette saison, je ne le quitte plus!

Néamoins, vous pouvez parfaitement porter ce legging avec des talons et une petite veste cintrée. Je vous présenterai cette façon de le porter sur instagram très bientôt.



En attendant RDV sur Zalando pour retrouver toute la collection the WEEKDAY.

*collab

Photo : Photoptimistic

97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page