top of page

Dare to... be SEXY as hell!



En écrivant ces mots, je ne peux m'empêcher de penser à ma mére et à sa cousine, passionées de lingerie.

Elles repetaient souvent : " Qu'importe si la robe est simple ma fille, l'important c'est que tu portes de beaux sous-vêtements".


Ce que j'aime le plus dans la lingerie, c'est que toutes les pièces, même si elles ont une utilité basique que l'on a plus besoin d'expliquer, sont des vrais petits bijoux de textile qui mettent en valeur celle qui les portent.




Il est indispensable de choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie mais surtout par rapport à sa tenue, son décolleté etc...




La lingerie ne peut donc qu' être que française! J'avais envie de vous faire découvrir cette marque d'excellence française :

Millesia! née à Lyon en 1994



Moi j'ai complétement craqué et je ne veut plus rien porter d'autre! la nuit ou le jour.... Un autre élément important dans le choix de sa lingerie est l'avis de celui qui vous l'enlever et lui .... IL adore!


*collab

photographer : Photoptimistic

251 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page