top of page

HILTON ROTTERDAM...ONCE UPON A TIME




A quoi reviez vous étant petite??? ❤️

Moi j'en ai eu des rêves...devenir danceuse étoile, astronaute et princesse... mais de compte de fée...Disney! Il faut avouer que leurs robes sont magnifiques, pas pratiques mais magnifiques et comme je dis toujours : "L'esthétique avant le confort."



Mais comme on ne vit pas dans un compte de fée, et que nous ne sommes pas des personnages Disney. Il ya quand même 1 jour ... une seul et unique opportunité de le prétendre. Le jour de notre mariage!👸🏾

Le Hilton de Rotterdam posséde de luxueuses et spacieuses suites, un endroit ideal pour se péparer avant la cérémonie.


Le cadre est également magnifique pour les photos! Un régal visuel. 😍


...Alors certes vous aurez compris (si vous suivez un tantinet my life) que je ne me suis pas mariée ce jour là!

Donc autant continer à "jouer à la princesse pour de vrai", comme diraient les enfants puisque le lieu si prête et que les robes de CHARVET CEREMONIE 💎sont juste canon!



Un autre jeu de notre enfance : la dinette😅!

Le hilton de Rotterdam respecte parfaitement cette tradition du High Tea ou Afternoon tea. En présentant en plus d'un large choix de thés, des mets sucrés et salés.




Comme vous le savez cela fait déjà 8 ans que nous sommes ensemble Philippe et moi. C'est important pour un couple de raviver la passion et rien de tel qu'une soirée en amoureux💓 à l'hôtel pour raviver la flamme... champagne, roses et fraises...à vous d'inventer la suite de l'histoire!






Et aprés une nuit extraordinaire dans une literie de... princesse, je me suis réveillée avec une vue imprenable sur Rotterdam pour déguster un petit dejeuner de Champion!




Alors si vous passez à Rotterdam : une seule adresse Le Hilton (Book Now).

*collab

Dresses and jewels : Charvet Ceremonie

Photo : Xenia

Hilton Rotterdam


114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page