top of page

African vibes



Ce blog post n'a pas la prétention de vous expliquer ce qu'est la mode africaine... parce que je n'en suis pas une experte! Savez-vous qu'à Madagascar, on ne porte pas de wax! On a de la soie ou des lambahoany... (un jour peut être je vous montrerai des tissus malgaches).

Ce blog post parle d'un gros coup de coeur pour la collection dessinée par Miss Ochola.... dans ce materiel noble qu'est la wax !

Qui n'a pas envie d'aquerir un sac de designer d'une grande maison... un sac qui vous rendra unique? Sauf que ces sac à 4000 EUR ne sont pas des modéles uniques.... ici je vous présente une pochette rose que j'ai décidé de porter avec un short cuir et une petite chemise blanche avec le detail fashion les chaussettes brodées sous les sandales.




Le corset... la pièce de lingerie par excellence, il apparaît à la cour d'Espagne au XVI eme siècle et disparait dans les années 30, la faute à la pénurie de tissus pour le fabriquer et au fait qu'il ne convient plus au mode de vie des femmes.... Il fait son grand retour dans les années 70 grâce à Chantal Thomas et dans les défilés de JP Gaultier, Mugler etc... C'est une pièce que j'affectionne particulièrement. Impossible en effet de ne pas se sentir sexy dans un corset!

A chaque fois que j'en porte un, j'ai envie de chantonner "lady marmelade".



Ici une jupe taille haute et sa ceinture, pour un look plus casual...





Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin... Nous avons shooté avec ma copine Sarah, une fille magnifique, geniale et pétillante...

Les jupes sont courtes, les jambes sont longues ... cela se passe de commentaire... je vous laisse profiter!






*collab

210 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page