top of page

SHOPPING BLACK BELT AW17



🤗Oui le shopping est un combat! Comme toutes les disciplines, cela demande de l'entraînement : S'exercer à reperér la bonne affaire, les tendances. Cela demande certaines aptitudes combatives (demandez à celles qui font les soldes en magasin...).

De la mémoire: "avec quoi vais je bien pouvoir marier ces bottines trop mignones?". De la résignation :" non ce n'est pas la peine d'acheter ce bombers en noir quand on en a déjà 3 dans sa penderie"

Le shopping c'est un ENTRAINEMENT digne des super models VS (Victoria Secret)... surtout parce qu'après avoir craqué, le pain sec et l'eau sont la seule chose qu'on puisse se permettre!

Mais qu'importe, de toute façon on avait besoin d'un régime!!!


Ici je vous résente deux looks urban chic qui vont vous faire dire youpppiiii! c'est le retour de l'automne!

Ben oui il y a un charme au retour de l'automne:

parce qu'on acceuile La nouvelle collection AW 17.... et... le plus important le 2 octobre, c'est mon anniversaire!!! ... je peux vous envoyer mon numéro de compte aussi ;)

La veste en daim rouge: Vous hésitiez encore?

Et bien j'ai trouvé celle qui vous faut! Regardez comme elle fait ressortir une tenue de ville...



Le saaaaac! C'est une tuerie !Décidément, le plus beau bébé de l'année !!


Retrouvez cette tenue chez noconceptstore boutique ou en suivant ces liens


Le plus important avec les ensembles à motifs c'est de rester simple sur les accessoires! évitez de surcharger.

Ici je vous présente un esnemble BA&SH , avec en prime Le sourire de la fille qui peut encore mettre un crop top...Alors vous voyez que le shopping, c'est un sport! Merci shopping j'ai le ventre plat!😂




Ensemble à retrouver chez noconceptsore magasin ou en ligne via les liens suivants :

I could give up shopping but I'm not a quitter !😘

*collab

93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page