top of page

STAY CLASSY, SASSY AND A LITTLE BAD ASSY



Qu'est ce qui fait le charme d'une tenue? 😍Qu'est ce qui lui donne un côté unique, qu'est ce qui fera que votre tenue restera unique...? Les accessoires évidement! La maniére dont vous les assemblez...dont vous les choississez! tout cela contribue au parfait équilibre d'une tenue!!



Il est donc impératif de les choisir avec soin, les harmoniser avec sa tenue, par exemple si vous choisissez une tenue un peu bon marché, privilégiez des accessoires plus chics. Et surtout, choissisez-les en fonction de votre physionomie.

Pour les lunettes que je présente (BURBERRY)😎 je me suis laissé guider par le


PSSSSSTTTT! Je viens de voir qu'elles sont en solde à -30% : dépêchez-vous! Et cliquez ici pour shopper mes Burberry😘


Si vous suivez mon instagram vous connaissez Claudia Alias MissClaudinette !(son blog)

C'est mon amie et je l'adore ! she's a mom to be 🤰🏻 Une bloggeuse que j'ai connue lors de blogger event!


Elle aussi a suivi le guide Zalando et dénicher ces superbe Ray Ban


On pense souvent que les bloggers sont en rivalité ... c'est rarement vrai! Avoir des amies bloggers nous aide à avancer, et au moins quand on sort ensemble, personne ne s'énnerve parce qu'on met trop de temps à photographier nos assiettes. 😂




*Collab

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page