top of page

NO WAIST...what I learned from Adé


Alors moi pour appliquer mon fonds de teint, c'est simple... je cushion, je blend, j'utilise une éponge quoi... le problème de nos chères éponges, c'est qu'elles absorbent la moitié du produit au passage! Et puis un petit objet transparent en silicone est entré dans ma vie ...Et là révélation!!!


La sillisponge, invention que l'on doit à une marque de cosmétique de hong kong (pour la petite histoire) .


Et moi, je doit attribuer le mérite de cette révolution dans ma routine makeup à Adé de : http://www.partagezlesecret.com/

L'application est assez déroutante la premiere fois, mais dés la deuxième carresse, on a vite compris.

Le teint est parfaitement homogéne, résultat : pas besoin de retouches pendant la journée!

ET si on fait le compte : pas d'absorption + tenue 2 fois plus longue = de jolies economies!


Pour 8.33€ l'éponge : On n'hésite pas!

XOXO


70 vues0 commentaire
bottom of page