top of page

XMAS GIFT IDEAS


Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Et la liste du Père Noël s'allonge au gré de nos envies... Je suis sûre que vous savez ce que vous voulez cette année mais pour celles qui hésitent ou qui en veulent un peu plus, je vous ai préparé une petite liste pour vous chouchouter.



Le coffret Noël de Secret de Miel : 70 EUR

Il contient des soins de jour au choix parmi : Crème Douce Miellée, Crème Apaisante, Crème Sublim’Repulp, Soin Eclat Détox, Crème Lift Intense (30ml).

Soins de nuit au choix parmi : Soin de Nuit Lift Intense ou Crème Revitalisante Douce Nuit (30ml).

Masque au choix : Détox ou Suprême (50ml)

Galet en céramique à parfumer

Le packaging est si joli, que l'on se passe de papier cadeau. J'adore le masque à base de propolis, tout aussi agréable qu'un masque au miel mais sans le côté collant.


Olivia the owl de body shop : 18 EUR

Un autre cadeau qui se passe d'emballage; il contient :

  • Gel Douche Fraise 60 ml

  • Effervescent de Bain Fraise 28 g

  • Crème Mains Fraise 30 ml

  • Crème de Douche Noix de Coco 60 ml

  • Bulle de bain Noix de Coco 28 g

  • Crème Mains Noix de Coco 30 ml

Une fois vide elle fera une très jolie tirelire.


Les coffrets cadeaux de Caudalie : prix moyen 25 EUR

Caudalie possède de nombreux soins visage et corps qui répondent aux besoins spécifiques de chacune.

Pour ma part, je suis totalement fan de la gamme VINOSOURCE et du coffret cadeau thé des vignes qui contient une eau fraîche et une huile nourissante corps et cheveux.



La gamme de soins des produits Centella: parce que votre Jules mérite aussi de se faire chouchouter, Centella à créée une ligne specifique à base de tea tree (entre autres) pour répondre aux besoin spécifiques de leur peau.


Centella c'est une marque de cosmétique bio équitable et made in france. Vous vous faîtes du bien et vous en faite aussi à la planète. :)


Mon coup de cœur va à la lotion Reine d'Hongrie. Elle contient du Distillat de Romarin. Huile essentielle de Cèdre, de Verveine, de Menthe. Chlorure de Magnésium. Je l'applique chaque matin avant et après mon maquillage. Elle Tonifie, apaise, hydrate et revitalise la peau.


ad

82 vues0 commentaire
bottom of page