top of page

Sorry but I ain't sorry...(for wearing a legging)


"Tu fais quoi comme sport?" Pendant des années j'ai répondu : RIEN!!! avec une once de fierté parce que je portais du 36! Mais ça, c'etait avant, il y a 10 ans et je vivais à Madagascar où les températures moyennes sont de 30 degrés toute l'année. On ne fait que de boire du jus de tamarin (ça fait maigrir) et, faute de voiture, je marchais beaucoup... le bon vieux temps!

Aujourd'hui, je vis en Belgique et j'y suis trés heureuse... mais, mea culpa, je mange plus et un peu moins bio, je prends trop souvent la voiture... alors à la question "Tu fais quoi comme sport?" Je réponds du Yoga, et de la salle... et par soucis de transparence, je vous donne ma taille : 38...

Le yoga, c'est le sport par excellence : on relaxe, on minçi et on soulage ses problémes de dos ou d'articulations. il ya plusieurs types de yoga : Vinyasa, Ashtanga, kudalini...etc un prof saura vous orienter.

Retrouvez plus de conseils yoga : en cliquant sur ce lien (guide du yoga)

Et ce qui est top dans le yoga, c'est qu'on le pratique à son rythme, quel que soit son niveau : 0 pression! Pas la peine d'essayer d'imiter les super pros, il faut juste se détendre et profiter!

Autre gros avantage du yoga, c'est qu'on peut toujours refaire les mouvements à la maison, exemple le matin quand on se reveille le dos coincé ou le soir quand on a passé une journée stressante et qu'on risque l'insomnie...


Et, tant qu'a faire du sport, autant le faire avec un minimum de style : Je vous présente ma sélection yogawear.




Diesel adore le yoaga ;)



Plaza de Espana :


L'avantage de cette superbe collection c'est le coté streetwear qu'on assume totalement dans ce legging qui sublime nos formes tout en cachant nos petits défauts :)




Nous ( @vanilletravelblog ) avons passé un long week-end à Seville, la plupart des photos on été prises dans cette magnifique ville d'Andalucia...

Je vous laisse profiter des photos.

REAL ALACZAR : Le royaume de Dorne (pour les fans de Game of thrones)




Plaza de Espana



La Cathédrale de Seville


Puerta Del Perdon


Le Tombeau de Christophe Colomb


La Mosquée-Cathédrale de Cordoba




171 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page