top of page

Pourquoi j'ai choisi STYLETONE ?


D'abord (vous allez me dire) qu'est ce que StyleTone ? C'est une beauty box, comme il en existe tant d'autres, mais avec un avantage unique : Elle nous offre chaque mois 5 produits de taille réelle!!! Oui vous avez bien entendu pas d'échantillons! De vrais produits dans leur vrai format! Et Cerise sur le gateau : à 12,50 EUR!

A ce stade de notre conversation vous pouvez vous interroger sur la qualité des produits....🤔 Je vous arrête tout de suite ... vous me connaissez ! HELLO !!!it's me Laure 😎 !je ne vais pas mettre de la pietre qualité sur mon visage, mon corps ou mes cheveux, les filles....

Mais tréve de bavardages, je vais vous faire découvrir StyleTone à travers mes box :


Juin :


Mai :


Avril :



19 vues0 commentaire
bottom of page