top of page

MY ROUTINE #3 : Nuit



Le soir c'est enfin le moment de décompresser ...et d'accorder une attention particuliére à sa routine.

Le démaquillage est essentiel si l'on veut éviter boutons et autres imperfections. J'utilise toujours (dans l'ordre) un lait , une lotion et pour enlever toute trace d'impuretés, je me nettoie le visage avec une mousse grâçe à une brosse douce visage et coup .

Ma sélection :

Evenings are the right time to unwind and give a particular attention to your routine.

Makeup removal is essential et if you want to avoid spots and other imperfections. I always use (in this sequence) a cleansing milk, a lotion, and to get rid of any imperfection, I clean my face with a foam using a gentle brush face & neck.

My selection:

My selection:



Aprés la douche (ou le bain) j'aime aussi mettre sur mes jambes un gel d'aloe vera ...pour des jambes plus douces plus fermes. On dit également que ça empêche les poils de repousser trop vite(?)

After the bath (or shower), I like to apply an aloe vera gel on my legs, for smoother and fimer legs. Some say it also prevents hair to grow back too fast... but that remains to be proven....


Ensuite, j'applique mon anti-cernes et ma créme de nuit sans négliger le cou. Le cou trahi notre âge tout comme les mains. Comme je le disait dans un précedent article, je soigne mes mains en les exofoliant 2 fois par semaine et je les hydrate constamment. Donc tous naturelement, mon dernier geste avant de dormir est de me mettre de la créme pour les mains. J'apporte le même soin à mes pieds même si évidement je ne les hydrate que 2 fois par jour....

Bonne nuit :)

After that, I apply anti-dark circles and my night cream without neglecting the neck. Your neck, just as your hands often betrays your age. As mentioned in a previous article, I treat my hands by scrubbing them twice a week and moisturizing them constantly. So it's obviously the last thing I do before I go to sleep. I treat my feet the same way but of course I moisturize them only twice a day...

Good night...

5 vues0 commentaire
bottom of page