top of page

MY ROUTINE #2 : MATIN


Le matin j'ai besoin d'une heure de préparation, ravalement de façade oblige...eh oui je n'ai plus 20 ans ... l'époque où un coup de peigne et un peu de gloss constituéaient ma seule mise en beauté :).

Bref.... Le matin il est important de reveiller son visage, de l'illuminer, de l'hydrater et de le préparer au maquillage (réserver votre journée relooking pour des conseils adaptés).

1) AVANT les habituels douche, brossage de dents, body lotions etc... je REVEILLE: je vaporise de l'eau thermale ou de l'eau de fleurs ensuite j'applique une lotion à base de thé vert et j'applique un roll-on eye à base de theine et cafeine sur mes cernes.

MA SELECTION :




2) J'illumine : avec un sérum (à choisir selon son type de peau)

3) J'hydrate avec ma créme de jour (à choisr selon son type de peau)

4) Je prépare ma peau au maquillage avec le PRE PRIMER PERLE DE GUERLAIN voir : GUERLAIN METEROITES PRIMER .

5) Je m'habille, (petits conseils les filles habillez vous toujours avant de vous maquiller, ça évite les tâches de fonds de teint sur les cols) et si vous mettez du blanc, ne maquillez pas votre cou.

6) je me maquille et je me coiffe ... et me voila préte pour la journée.

PRENEZ RDV avec moi pour plus de conseils (soins, visage) selon la forme de votre visage et votre type de peau .




MORNING : to avoid having to rush, I usually wake up 1 hour before to have enough time to look human again... (thirty-somethings have more work) :)

The main thing for a flawless face is : boost your skin, enlighten and moisturize your pretty face.

1) Before showering I vaporised my face with thermal water, clean it with tea lotion and then I apply a roll on eye.

2) Illuminate : with a daily serum (choose according to your skin type)

3) Moistizured : with a daily cream ( choose according to your skin type)

4) I usually prepare my skin for makeup (contact me for makeup advise) with GUERLAIN METEROITE PREPRIMER (see previous post).

5) I finally I get dressed! Never forget to get dressed before applying makup to avoid foundation stains on your collar

6) After all these steps I can finally apply my makeup ...and now I'm ready to embrace a new day!

6 vues0 commentaire
bottom of page