top of page

How I met your father... Part 1



Trouver l'amour,💘 n'est pas chose aisée! On cherche, on fait des erreurs et quelques mauvaises rencontres. Mais comme je le dis toujours: "Quand on tombe de cheval, il faut se relever et remonter en selle immédiatement...".

Et, à force de persévérer, le miracle arrive! Le prince charmant est là : les papillons dans le ventre, le feux d'artifice, etc...!


Je ne vous ai jamai dit comment j'ai renconté Philippe : c'etait aprés une rupture avec le pire des losers (le mot n'est pas assez fort) que la terre ait portée! Et devinez comment...?😍

Sur Badoo il y 8 ans!!!... Surpris? Vous voulez des détails..."stay tuned"! Car ceci n'est que la 1ere partie de notre histoire d'amour.


Badoo c'est La plus grande appli de rencontre.

... 360 millions d'utilisateurs dans le monde! Heureusement parce qu'à cette époque on était tous les 2 à Madagascar...

C'est aussi 350 millions de messages envoyés par jour! Difficile de ne pas trouver l'amour avec une telle offre!

L'application est vraiment super intuitive. Pour pouvoir écrire ce blog post aujourd'hui, je me suis reconnecté aprés 8 ans et, même si l'interface à évolué, et qu'à l'époque je ne l'utilisais que sur laptop, je n'étais absolument pas perdue pour naviguer entre les différentes fonctionalités.

En vous connectant vous avez accès aux visites, aux demandes de chat, aux likes et, lorsque vous likez en retour, c'est un match. On peut vous ajouter comme favori et vous pouvez faire de même, si vous avez un, deux, trois...(ou plus) coups de coeur💞

Donc, voici mon profil avec tous les likes, etc, que j'ai reçus en à peine 15 min! Mais désolée messieurs... je suis prise!💍😅


L'avantage sur badoo c'est que notre sécurité est leur priorité... Personne n'a envie de tomber sur un fou, un pervers ou Dieu ne sait quoi... les profils sont vérifiés : Photos+ profils.


Et pour plus de sécurité pour nous les femmes : on peut leur demander un selfie et si c'est un gros relou, on le bloque!


Alors, qu'attendez vous pour chercher l'amour?



J'oubliais de vous parler de quelques nouvelles fonctionalités : Trouver l'amour dans les environs grâce à "dans le coin" et "croisé en chemin". Ca vous permettra de pas avoir à prendre un visa pour trouver l'amour...pratique! Même si l'amour, peut aussi se trouver à des milliers de km...


Et le plus excitant pour la fin: La fonction SOSIE!! Qui n'a jamais flaché sur une célébrité.... Moi, c'est Bradley Cooper!

Donc SI, j'ai bien dit SI j'étais en mode "célibataire", et bien Badoo vient de me trouver "mon Bradley Cooper".


LUI!!! Mais c'est grave comme il lui ressemble!!!! ;)


Créez votre profil sur Badoo et trouvez votre "Bradley Cooper" en téléchargeant l'app



Et pssssttt....aujourd'hui, c'est notre anniversaire !!! ... A suivre ...🌹💋


Photographe : http://xeniaudalova.com/

*ad




273 vues0 commentaire
bottom of page