top of page

HILTON ANTWERP OLD TOWN.... MY FAIRY TALE


😍Idéalement situé sur la Groenplaats d'Anvers dans la vielle ville tout près du Meir, incontournable lieu de shopping, l'Hilton d'Anvers allie raffinement belle époque et modernité. J'ai été invitée à passer 2 nuits fantastiques dans la suite Junior... J'aurais voulu ne jamais en sortir 😅




...Surtout quand le room service est aussi somptueux! Je me suis sentie comme une princesse!💖





Mais un hôtel, ce n'est pas qu'une chambre! C'est un lobby, un restaurant, une terasse un rooftop, un lounge...autant de particularités qui font son charme! Et le Hilton d'Anvers reunit tout cela en plus d'une magnifique salle de balle belle époque... qui fait rêver pour un mariage ou se prendre pour une princesse Disney!





Parlons de l'essentiel! La BOUUUUUFFE!😜 J'espère que vous avez suivi mes instastories, sinon une raison de plus de vous précipiter à La Brasserie Flo Anvers afin d'y découvrir leur sompteux plateaux de fruits de mer ou encore la specialité maison, les crêpes suzettes!

Mais bon vous pouvez remercier Xenia (la photographe) qui m'a empéché d'engloutir mon petit déjeuner en 4eme vitesse 😋 et vous permet de savourer des yeux ce petit déjeuner royal!




En amoureux, en famille ou seule ... De Belgique ou de l'étranger, je vous conseille fortement l'Hilton d'Anvers... ce fut pour moi un vrai moment de détente à 45mn de chez moi... ok sans embouteillage 😅



PHOTOS CREDITS : xeniaudalova.com

*colloboration

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page