top of page

Voyage au Sri Lanka


Avez vous déjà choisi votre destination pour les vacances d'été? Si non laissez moi vous conseiller le SRI LANKA.

J'y suis allé avec toute la smala l'année dernière, quasiment sur un coup de tête ...Vous voyez quand vous allez faire du shopping en vous disant "j'ai besoin d'un manteau pour l'hiver" ... et que vous repartez des sacs-shopping pleins les mains remplies de nouvelles bottines, de lingerie et d'un nouveau parfum en vogue... voila!

Voila comment je suis passée d'un "si on allait en Italie à une île de l’océan Indien...Plein de couleurs et de parfums envoûtants.

Colombo




De magnifique Sari :





La culture boudhiste et Indouiste :




Lion Rock, Sigiriya.





Les plantation de the de Glenloch



Knuckles Mountain




Habarana Jungle




Un acceuil chaleureux et luxueux...







J'ai prit 5 kg... ;)


Bye Bye


 

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page