top of page

Fresh start



Ca y est c'est la rentrée! Ce mot sonne comme un oiseau de mauvaise augure, la peste et le choléra en même temps! 😅

Alors non, cet article ne va pas vous donner la solution pour échapper aux factures, aux bouchons, ou au mauvais temps... pour ça il faudrait repartir illico en vacances! Non... ce blog post va juste vous faciliter la vie...




Et bonne nouvelle, chaque menu qui vous sera servi sera adapté à vos besoins: sur base de votre sexe, âge, poids et de votre objectif... Maigrir, rester mince, voir grossir!😊



Si vous avez suivi mes stories instagram, vous m'avez entendu dire que j'avais eu peur de grossir malgré le choix de l'objectif "STAY FIT". En fonction de mes données, jai reçu le menu "S"! Eh bien, au final, pas 1 gr de pris en 8 jours! Grâce au "calories calculator", aucune crainte à avoir...



Mes menus étaient composés :

- d'un petit déjeuner

- d'un déjeuner

- de 2 snacks

- et d'un dinner.😋


Le cool bag spécialement conçu pour vous suivre partout! c'est comme un picnic!



Alors épargnez vous les irritantes questions "qu'est ce qu'on mange ce soir" et faites comme moi!



*collab

*Photos : www.swedphotography.com et moi même

112 vues0 commentaire
bottom of page